Je n'arrive pas à valider mes identifiants à l'inscription.

Les raisons les plus courantes :


Vous utilisez un générateur de mot de passe

Un champ de mot de passe rempli automatiquement avec un générateur de mot de passe est généralement affiché d'une couleur différente. Dans l'exemple ci-dessous, avec le générateur de mot de passe de Firefox, le champ s'affiche en bleu.

Lorsque vous utilisez un générateur de mot de passe, le mot de passe généré dans le formulaire d'inscription ne sera pas automatiquement reconnu comme valide. Vous pouvez le voir grâce aux éléments de validation du mot de passe qui restent de couleur bleue.

Pour corriger cela, il vous suffit de cliquer sur le champ de mot de passe, et d'appuyer sur n'importe quelle touche afin "d'activer" le champ. Pour éviter d'ajouter un caractère non désiré dans votre mot de passe, vous pouvez par exemple cliquer sur la touche Ctrl ou Shift.

Immédiatement, vous pourrez voir les éléments de validation du mot de passe qui deviennent verts, signifiant que le mot de passe est valide. Le bouton [ Valider ] devient actif, vous permettant de continuer votre inscription.

Ce problème est présent uniquement lors de l'inscription. Durant votre connexion à la plateforme, l'utilisation de votre gestionnaire de mot de passe fonctionnera normalement.

Une investigation est en cours pour trouver une solution à ce problème et éviter une action de votre part pour valider le mot de passe.


Votre adresse n'est pas connue de l'ANCT

Consulter la page :

pageMon adresse électronique n'est pas reconnue par la plateforme.

Ces situations ne correspondent pas à votre problème ?

Dernière mise à jour

Cet article vous a-t-il été utile ?