Je ne reçois pas de courriel de nouveau mot de passe.

Les raisons les plus courantes :


Votre compte n'est pas encore confirmé

Pour pouvoir créer un nouveau mot de passe, la création du compte doit être confirmée en cliquant sur le lien dans le courriel de confirmation, reçu suite à votre inscription :

  • Si vous êtes membre d'une mairie : le courriel de confirmation de compte a été envoyé à l'adresse électronique de la mairie disponible sur l'Annuaire du service public : https://lannuaire.service-public.fr/. Cela permet de vérifier votre appartenance à la mairie. Les autres courriels (dont celui de nouveau mot de passe) sont envoyés à l'adresse électronique avec laquelle vous avez créé votre compte.

  • Dans les autres situations, le courriel pour confirmer l'inscription est envoyé sur l'adresse courriel utilisée lors de la création du compte.

Si vous n'avez pas reçu le courriel de confirmation de compte, consultez cette page :


Votre compte est confirmé, mais les courriels sont filtrés

Cliquer pour consulter les causes probables :


Ces situations ne correspondent pas à votre problème ?

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