Je n'ai pas reçu le courriel de confirmation de compte.
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Les raisons les plus courantes :
Vérifiez le dossier des courriers indésirables (ou spams) dans votre boîte courriel. Le cas échéant, pour éviter que le problème ne se reproduise, ajoutez l'adresse électronique dans les contacts de votre boîte de réception.
Des outils de cybersécurité sont parfois utilisés sur les boîtes de réception. Pour éviter qu'un problème de réception ne se reproduise, ajoutez l'adresse électronique dans les contacts autorisés de votre outil de filtrage.
Selon votre situation, il peut être nécessaire de contacter votre service informatique ou votre prestataire pour réaliser cette opération.
Si vous faites partie d'une mairie ou d'une intercommunalité, le courriel de confirmation de compte lors de votre inscription a été envoyé sur l'adresse électronique de votre administration locale qui est renseignée dans l'. Cela permet de vérifier que vous appartenez bien à cette structure.