Contacts utiles et historique du signalement
Dernière mise à jour
Dernière mise à jour
Lorsque vous cliquez sur un signalement, vous pouvez retrouver, sous forme d’onglets à la fin du détail, des informations relatives aux “Informations de contact” et “Historique”.
Ces informations de contact sont celles des personnes concernées par le signalement sur ce territoire. Vous y retrouverez les informations de :
la personne qui a créé le signalement, si celle-ci a précisé ces informations lors de la création du signalement.
la mairie de la commune sur laquelle est situé le signalement. Ces informations sont récoltées auprès de l’Annuaire du service public.
les personnes référentes au sein de l’équipe projet, qui peuvent être contactées par les communes pour les questions relatives aux problèmes d’absence de couverture réseau, notamment dans le cadre du Dispositif de couverture ciblée du New Deal Mobile.
L’historique permet de retracer les événements liés à ce signalement, par exemple un changement de statut.
Si aucun historique n’existe, alors celui-ci n’est pas affiché dans le menu du signalement.