Filtrer les données
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Dernière mise à jour
Cet article vous a-t-il été utile ?
Les filtres vous permettent d'afficher uniquement les signalements, études radio ou arrêtés dont vous avez besoin. Les filtres que vous sélectionnez s'appliquent à la fois sur les affichages sous formes de carte et de liste.
L'exemple ci-dessous explique comment filtrer les signalements en vue carte ou en vue liste. La procédure est similaire pour les études radio et les arrêtés.
Cliquez sur la flèche à droite du bouton d'affichage des signalements, pour ouvrir les filtres.
Vous pouvez sélectionner, désélectionner et combiner les différents filtres selon vos besoins. Dans l'exemple ci-dessous, seront affichés sur la carte seulement les signalements qui ont un statut "Sans suite" et qui concernent à minima les opérateurs de téléphonie mobile SFR et Free.
Lorsque vous avez des filtres appliqués, le bouton qui permet d'ouvrir les filtres s'affiche en couleur, avec une petite pastille bleue.
Cliquez sur le bouton [ Filtres ] pour afficher le menu des filtres. Ce bouton précise le nombre de filtres actuellement appliqués.
Le menu des filtres s'affiche sur la gauche. Cliquez sur les filtres pour les appliquer. Sur l'exemple ci-dessous, aucun filtre n'est sélectionné. Le nombre de résultats indique donc la totalité des signalements créés sur la plateforme.
Le nombre de filtres appliqués et le nombre de signalements correspondants s'affichent au-dessus de la liste.
Rechercher des communes, régions ou départements avec la barre de recherche permet d'ajouter un filtre géographique. Dans l'exemple ci-dessous, la carte affichera les signalements situés dans la Sarthe.