Documentation Toutes et tous connecté·e·s
Accéder à la plateforme
  • Bienvenue
  • Glossaire
  • Utiliser la plateforme
    • Pour commencer
      • Créer un compte
      • Réaliser un signalement
      • Modifier ou supprimer son signalement
      • Comprendre les statuts des signalements
      • Comprendre les résultats des études radio des opérateurs
      • Comprendre les arrêtés
      • Contacts utiles et historique du signalement
    • Fonctionnalités avancées
      • Vue liste
      • Filtrer les données
      • Exporter les données
      • Outil coordonnées
      • Changer les statuts des signalements
    • Problèmes fréquents
      • Je n'ai pas reçu le courriel de confirmation de compte.
      • Je ne reçois pas de courriel de nouveau mot de passe.
      • La carte ou la liste ne s'affiche pas.
      • Mon adresse électronique n'est pas reconnue par la plateforme.
  • Réseau de téléphonie mobile
    • Tout comprendre sur ce réseau
      • À quoi ça sert ?
      • Comment ça fonctionne ?
      • Exposition aux ondes, urbanisme et environnement
    • Je n'ai pas de réseau
      • Que faire si je n’ai pas de réseau ?
      • La politique publique mise en place
Propulsé par GitBook
Sur cette page
  • 1. Filtrer depuis la carte
  • 2. Filtrer depuis l'affichage en liste

Cet article vous a-t-il été utile ?

  1. Utiliser la plateforme
  2. Fonctionnalités avancées

Filtrer les données

PrécédentVue listeSuivantExporter les données

Dernière mise à jour il y a 1 mois

Cet article vous a-t-il été utile ?

Les filtres vous permettent d'afficher uniquement les signalements, études radio ou arrêtés dont vous avez besoin. Les filtres que vous sélectionnez s'appliquent à la fois sur les affichages sous formes de carte et de liste.

L'exemple ci-dessous explique comment filtrer les signalements en vue carte ou en vue liste. La procédure est similaire pour les études radio et les arrêtés.

1. Filtrer depuis la carte

Cliquez sur la flèche à droite du bouton d'affichage des signalements, pour ouvrir les filtres.

Vous pouvez sélectionner, désélectionner et combiner les différents filtres selon vos besoins. Dans l'exemple ci-dessous, seront affichés sur la carte seulement les signalements qui ont un statut "Sans suite" et qui concernent à minima les opérateurs de téléphonie mobile SFR et Free.

Lorsque vous avez des filtres appliqués, le bouton qui permet d'ouvrir les filtres s'affiche en couleur, avec une petite pastille bleue.

2. Filtrer depuis l'affichage en liste

Cliquez sur le bouton [ Filtres ] pour afficher le menu des filtres. Ce bouton précise le nombre de filtres actuellement appliqués.

Le menu des filtres s'affiche sur la gauche. Cliquez sur les filtres pour les appliquer. Sur l'exemple ci-dessous, aucun filtre n'est sélectionné. Le nombre de résultats indique donc la totalité des signalements créés sur la plateforme.

Le nombre de filtres appliqués et le nombre de signalements correspondants s'affichent au-dessus de la liste.

Rechercher des communes, régions ou départements avec la barre de recherche permet d'ajouter un filtre géographique. Dans l'exemple ci-dessous, la carte affichera les signalements situés dans la Sarthe.